Le Secret des Titres qui Claquent

Je sais pas si ça t’arrive sur ta thématique bro, mais…

Il y a toujours un mec… qui sort, on ne sait pas trop d’où…

Qui n’a pas de blog sur le business…

Ni même de site…

Ne crée pas de contenu…

Il a bien sûr des comptes sur les réseaux…

Mais dessus il ne partage que des photos de ses potes, de sa bouffe ou de son chien…

Et il se met à commenter ton taff…

Genre lui aussi il peut faire ça, que ça n’a rien d’extraordinaire quoi.

Déjà, 1, t’as pas besoin de faire du business avec quelque chose d’extraordinaire:

Pas besoin de réinventer la roue, et…

Il y a bien des gens qui sont millionnaires grâce à un truc aussi ordinaire que du pq…

Et 2, si c’est aussi facile que ça le copywriting…

J’ai tout le temps envie de lui demander de m’écrire un titre qui claque.

(En vrai je l’ignore, tout simplement…)

Tu sais, le genre de titre qui est impossible d’ignorer…

Impossible à sortir de la tête…

Un peu comme un tube d’été.

Ça peut paraître facile comme ça d’écrire juste le titre d’un page de vente…

Lorsque tu regardes vite fait les titres qui peuvent te passer sous les yeux de temps en temps…

Jusqu’à ce que t’essaye par toi même… en partant de zéro.

Ouais, là c’est autre chose.

Bien sûr je suis passé par là moi aussi…

Je galère comme un ouf à trouver un titre valable.

Jusqu’au jour où je suis tombé sur le secret des titres qui claquent.

Ce secret n’est pas de moi, mais je l’utilise tellement, pour chacun de mes titres…

Que j’ai tendance à l’oublier :p

C’est un secret ultra simple à comprendre…

Ultra simple à utiliser: il n’a que 4 éléments à suivre et appliquer…

Que ça devient presque facile d’écrire des titres de malades.

En tous cas en suivant à la lettre ce secret tu peux être à 100% sûr que ton titre va fonctionner.

Et ca, ça n’a pas de prix.

Mais je te le partage quand même dans le dernier épisode de La Doze:

https://kwamechicot.com/la-doze/

Kwame

Le Boss De La Persuasion

PS: Plus que 2 jours pour être sûr de sécuriser ce truc pratiquement magique…